épilation à la cire

Epilation du maillot

Avec l’apparition de maillots de bain très échancrés et sexy, l’épilation du maillot est une quasi obligation pour les femmes qui veulent paraître belles, car ce serait vraiment disgracieux de laisser dépasser des poils du maillot de bain.

Le maillot classique

Pour l’épilation maillot classique il suffit d’épiler le minimum c’est a dire les poils qui se trouvent sur le haut des cuisses et à l’extérieur du pubis. Plus simplement, il suffit d’épiler les poils qui dépassent d’une culotte normale ou d’un maillot de bain pas échancré ce que vous avez surement dans votre armoire ou commode.

Le maillot américain aussi appelé ticket de métro

Le maillot américain c’est un rectangle de la forme d’un ticket de métro. C’est une
forme d’épilation courante et très pratique à entretenir. Il suffit d’épiler les côtés du pubis et le contour des grandes lèvres de façon à dessiner une bande droite avec des bords nets, plus ou moins étroite et de la longueur que vous désirez (à vous de décider). Le résultat est des plus esthétiques.

Le maillot personnalisé

C’est une épilation américaine mais à la place du ticket de métro il suffit de sculpter un
dessin comme un dauphin, une étoile, un cœur ou ce que votre imagination vous commande. Surprise et succès garanti chez votre partenaire, mais mieux vaut demander à une esthéticienne de vous aider pour réaliser cette épilation personnalisée et artistique.

Le maillot brésilien

Au lieu d’être droite comme pour le maillot américain, l’épilation brésilienne est très échancrée et laisse apparaître un triangle sur le devant du pubis. Les poils des grandes lèvres peuvent être épilés selon votre méthode préférée d’épilation, la pointe du triangle s’arrêtant juste au dessus de la vulve. Cette forme d’épilation convient très bien aux jeunes femmes qui portent un string ou un tanga.